Une seconde place au parfum de victoire.

Dimanche après midi sur la commune de Saint-Just-le-Martel se déroulait le championnat départemental de cross country. Bon nombre de pointure étaient venus disputer ce titre sur un tracé très éprouvant. Parmi ces dernier, Damien Filleul l'homme au grand coeur à démontré encore une fois qu'il faisait bien parti des favoris en décrochant une superbe deuxième place derrière le licencié de L'ASSJ Benjamin Grenetier l'ultra favoris de cette épreuve.  " Je suis parti doucement sur la première petite boucle, ensuite j'ai tout donné " confiait t'il à l'arrivée, " un point de coté m'a diminué à mi-course, j'ai eu un peu peur, mais j'ai rien lâché ". Benjamin Grenetier a survolé cette course sans avoir à être inquiété. Les protégés d'Hadj Kahlal l'entraineur de l'ASSJ en fait carton plein en récoltant cinq victoire sur cinq possible, bravo à ce grand manitou de la discipline. Bravo à toi Damien qui a prouvé encore une fois que tu es plus que tu ne crois.












































Commentaires

Vos préférés…

ROC_ASSJ-Carquefou, la rage des panthères pour un match d'ontologie.

Une reprise chahuté pour les Panthères de feu.