Les p'tites félines dévorent le derby.

NF3 ROC_ASSJ bat le Palais (28-16)
Dans ce derby Limousin où les voisines Palaisiennes étaient venues en terre Gantière avec comme objectif la victoire, une victoire qui conforterait la belle série du moment et puis comme on dit : " jamais deux sans trois " alors l'envie est bien présente chez les Palaisiennes à faire déjouer tout les pronostics. Et puis tomber le ROC chez lui... C'est quand même la cerise sur le gâteau...
Les Palaisiennes ont eu les forces de leur objectif puisque dès l'entame de match, le jeu agressif qu'elles proposent, froisse quelque peu les petites félines obligeant Martin-Moreno à concéder deux temps morts consécutifs. Les visiteuses du soir apportent le doute dans le camp Saint-Juniaud. Dans cette première période qui se résume à du " coup pour coup ",  pour témoin le panneau d'affichage qui à la pause affiche un score très serré de ( 12-10 ) pour les p'tites félines. Rien était joué... Et le Palais à des raisons d'y croire.
Le retour des vestiaires commencait un tout autre match, où les Palaisiennes ont peu à peu perdu le fil de leur match, passant près de 13 minutes sans avoir l'occasion de faire trembler les filets des p'tites panthères de feu. Il n' en fallait pas plus aux Saint-Juniaudes pour s'envoler au score et de faire de cette fin de rencontre une belle démonstration des forces à venir du ROC_ASSJ.





































Commentaires

Vos préférés…

ROC_ASSJ-Carquefou, la rage des panthères pour un match d'ontologie.

Une reprise chahuté pour les Panthères de feu.