Gala de Boxe au Palais des sports de Beaublanc, de la sueur et des tripes.

Des tripes c'est bien ce qu'il faut pour rentrer sur le ring et défier un adversaire du soir. Pas facile à s'imaginer mais il faut en avoir pour aller ramasser tout un tas de marrons et châtaignes sous toutes ses sauces. Une soirée où un public d'amateurs et passionnés sont venus voir du très beau spectacle de boxe.  Huit combats dont deux ceintures à aller chercher pour deux de nos régionaux. Un enjeu que Dieudonné Belinga et Cyril Léonet ont relevé et gagné avec beaucoup de panache. De ma place de photographe, je peux le garantir… Ca cogne dur.




La scellé du bandage.






L'adversaire du soir pour Dieudonné Belinga l'Orléanais Julien Leguiset, qui a un crochet droit à faire tomber les mâchoires.
















Après six rounds de combat acharné où Julien dût mettre par deux fois le genou à terre, il préféra ce ménager et céder le titre à Dieudonné et sa frappe du gauche très impressionnante.

Cyril Léonet un combat pour la ceinture intercontinentale. Un défit relevé lui permettant d'élargir son champ de combat. Placé parmis les 18 meilleurs Mondiaux Aldo c'est ouvert une nouvelle cours de jeux où de belle bataille sont à gagner. Bravo à toi Aldo superbe combat où tu n'as pas eu peur de donner de ta personne.


























Cette ceinture lui va si bien en attendant les autres.

Commentaires

Vos préférés…

ROC_ASSJ-Carquefou, la rage des panthères pour un match d'ontologie.

Une reprise chahuté pour les Panthères de feu.